Calvin Klein 71Pureshopping Jusqu'à Sac Femme 7gbyYf6
M'INSCRIRE
DONNER
Sport La Halle HommeBandoulière Sac De XTuOPkZi

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

Calvin Klein 71Pureshopping Jusqu'à Sac Femme 7gbyYf6

ou

Sac Htqwt4b Guess Femme Beige Station Marque Cabas Trading Nikki 3Rjq54ALc ×
Calvin Klein 71Pureshopping Jusqu'à Sac Femme 7gbyYf6
Cabas Zalando Les Articles Chez FemmeTous dQCtshr
Sac À Adidas Real Madrid NoirNo922772 Climacool Dos E9YH2IWDe

Pages étiquetées "satanisme"


La sorcellerie est à la hausse aux États-Unis, en parallèle avec le déclin du christianisme

Par Jeanne Smits (Réinformation.TV) — Photo : Pixabay

Rappelons-nous que selon le témoignage de Zachary King, ancien grand sorcier, il existe des groupes satanistes, wiccas ou autres qui pratiquent des avortements rituels.

On dit que la nature a horreur du vide ; mais le vide que laisse dans l’homme l’oubli du vrai Dieu est bien pire qu’un quelconque vacuum matériel, et on le comble avec n’importe quoi. Au cours de ces dernières décennies, le paganisme a connu une progression spectaculaire aux Etats-Unis, tout comme le nombre d’Américains s’identifiant comme pratiquant la sorcellerie. Ces sorciers du XXIe siècle se multiplient donc tandis que le christianisme, en ses diverses dénominations, perd des effectifs.

Calvin Klein 71Pureshopping Jusqu'à Sac Femme 7gbyYf6

Aux Etats-Unis, les adeptes de la Wicca, la sorcellerie des temps modernes fortement liée au chamanisme, étaient en 2008 environ 340.000, contre 8.000 en 1990 : une véritables explosions dont atteste une étude menée par le Trinity College du Connecticut sur ladite période, et que vient de commenter la revue Quartz. Le nombre de « Wiccans » – c’est ainsi qu’ils se désignent – correspond en gros aux personnes qui s’identifient comme païens. Cela restent certes marginal par rapport à la population – un peu plus de 0,1 %, mais la hausse est très significative, étant donné surtout que l’appartenance religieuse chrétienne reste fortement ancrée dans l’esprit des Américains, si on la compare avec d’autres pays. Aujourd’hui, 70 % d’entre eux se disent chrétiens, un peu plus de 22 %, athées.

Lire la suite

États-Unis — Le « Temple satanique » perd son procès réclamant la légalisation totale de l’avortement au Missouri

Par Léo Kersauzie (Medias-Presse.infoPuma Sac Ii Dos Training À NoirFootcenter Pro jpzLqVUGSM)

Etats-Unis – Différentes sectes sataniques sont très actives aux Etats-Unis et usent du concept de liberté religieuse pour obtenir une forme de reconnaissance et une plus grande visibilité.

Parmi ces sectes sataniques, le « Temple Satanique » s’est fait l’allié de Planned Parenthood (l’équivalent du planning familial aux USA) et mène différentes actions en faveur de l’avortement.

Les militants satanistes viennent notamment fréquemment perturber des rassemblements pro-vie.

Mais le « Temple Satanique » avait également saisi la justice pour contester la législation sur l’avortement en vigueur dans le Missouri. L’action en justice avait permis aux satanistes d’obtenir une couverture médiatique dans les journaux télévisés.

Le 22 septembre, la cour a heureusement rejeter le recours des satanistes contre les lois du Missouri

Les satanistes prétendaient que les lois sur l’avortement du Missouri constituaient une atteinte à leur liberté religieuse garantie par la Constitution.

Le « Temple Satanique » attend encore les décisions des juges dans deux autres procès similaires, l’un au tribunal de l’Etat et l’autre devant un tribunal fédéral.

À la fin du mois de janvier, l’une de ces affaires a été entendue par la Cour suprême du Missouri, mais aucun jugement n’a encore été rendu.

Dos Dos Sacs À Galeries À Lafayette Sacs Galeries À Lafayette Sacs 2eYWIbEDH9

Un ancien sataniste déclare avoir pratiqué des rituels dans des avortoirs


Zachary King.

Guess Eur Fr Bandoulière 9 99Picclick Avec Sac Mains À tshdQrCBx

Par Michael Hichborn (LifeSiteNews) — traduit par Campagne Québec-Vie

Le 9 septembre 2015 (LepantoInstitute) – À la lumière de vidéos récemment publiées révélant le trafic d’organes et de tissus d’enfants à naître auquel se livre Planned Parenthood, le Lepanto Institute a interviewé Zachary King, ancien grand sorcier sataniste. M. King a grandi normalement, dans une famille baptiste américaine. Il commence à pratiquer le spiritisme à l’âge de 10 ans, intègre un convent sataniste à 13 ans et a déjà enfreint les Dix Commandements divins à 15 ans. Il monte les échelons jusqu’à atteindre le rang de grand sorcier du convent à l’âge adulte et a activement contribué à faire avancer le dessein de Satan, ce qui inclue la pratique d’avortements rituels. Dans un livre qu’il est en train d’écrire, intitulé « Abortion is a Satanic Sacrifice » (L’avortement est un sacrifice satanique), il relate ses expériences.

L.I. — Zac, vous avez une histoire peu commune à raconter. Pourriez-vous nous dire comment vous êtes tombé dans le satanisme ?

King — Cela a commencé par une forte curiosité, je me demandais si la magie était réelle. Je me suis posé la question après avoir vu des films sur la sorcellerie et les sorciers en 1970 quand j’étais jeune. On jouait à un jeu à l’école (...) Chaque fois que mon groupe s’y adonnait, nous voyions un visage démoniaque dans le miroir. Nous n’avions aucune idée de ce que c’était, c’est juste que tout à coup cette chose effrayante apparaissait dans le miroir et que tous mes camarades sortaient des toilettes en courant, morts de peur… sauf moi. Je pensais que c’était plutôt génial. Maintenant, en même temps que je faisais cela, je jouais à des campagnes de Donjons et dragons tous les week-ends et je prenais toujours le rôle du magicien ou du sorcier. En fin de compte, je me demandais si je pouvais faire de la magie pour de vrai alors j’ai essayé deux fois de jeter un sort pour obtenir de l’argent. Cela a marché à chaque fois, mais ç’aurait pu aussi bien être une coïncidence, du coup j’ai essayé une troisième fois, et cette fois-ci, j’avais jeté le sort devant le démon des toilettes (...) et j’ai pensé à enchérir un peu pour voir ce qui arriverait. J’ai gagné 1000 dollars le lendemain. Depuis ce jour, j’étais convaincu que la magie était réelle.

Lire la suite

« Nous devons combattre l’avortement avec des armes spirituelles », déclare un ancien « grand sorcier » sataniste

Calvin Klein 71Pureshopping Jusqu'à Sac Femme 7gbyYf6

Zacharie King, directeur d’All Saints Ministries.

Par Liane Laurence — traduit par Campagne Québec-Vie

TORONTO, le 1er novembre 2017 (LifeSiteNews) — Zachary King, un ancien grand sorcier d’une église satanique, qui s’est converti par l’intervention miraculeuse de la Vierge Marie, proclame que l’avortement est une bataille spirituelle qui doit être menée avec des armes spirituelles.

Lacoste Jxxldcu Shopping Sac Chantaco Rose b76gyYf

« Je sais que l’avortement est un sacrifice satanique », déclara Z.King lors d’une conférence, sur la guerre spirituelle, organisée par Serviam Ministries à Toronto.

« Pourquoi le diable tente-t-il de tuer l’enfant à naître? », demanda-t-il. « Satan a peur de certaines choses. L’innocence en est une. Vous ne pouvez atteindre plus innocent que le bébé dans le ventre de sa mère. »

Zachary King, qui est aveugle à cause du diabète, raconta à 800 personnes, lors d’une conférence le 28 octobre [2017], son remarquable cheminement vers l’Église catholique.

Élevé dans une maison baptiste, Zachary King se passionna pour la magie à l’âge de 10 ans, agressé sexuellement par une enseignante à l’âge de 11 ans, il rejoint formellement un groupe satanique et vendit son âme au diable à l’âge de 13 ans.

Lire la suite

Sac Et Pas Sport Prix De Cher Go Achat XikuTOPZw